Cure amincissante
La lipocavitation est une émission d’ondes énergétiques qui vont former des bulles d’air microscopiques à l’intérieur des cellules graisseuses. Ce phénomène est provoqué par des ondes ultrasoniques dont la gamme de fréquence se situe entre 38 et 42 KHz.
Une fois que la partie à traiter est enduite de gel de drainage, on la masse légèrement avec celle-ci afin que les ultrasons puissent bien traverser la peau et atteindre les cellules graisseuses.
Après une séance de lipocavitation, on remarque d’emblée une nette réduction du volume de l’amas graisseux localisé. Aussi, cette technique innovante permet de diminuer les imperfections, dont les peaux d’orange du corps. Elle rend ainsi moins visible l’aspect disgracieux de la cellulite, fait mincir en détruisant les adipocytes et remodèle le corps. Comme elle consiste à masser la partie traitée, elle y améliore également la circulation sanguine et lymphatique. En effet, en passant à la surface de la peau, la sonde émet des ondes sonores qui provoquent des vibrations. Ces dernières secouent imperceptiblement les cellules et dilatent les vaisseaux sanguins.
Outre les contre-indications à la lipocavitation, cette technique ne provoque pas d’effets secondaires. La destruction des cellules graisseuses ne risque pas d’engendrer des conséquences fâcheuses sur les organes ou les structures tout près comme les nerfs ou les vaisseaux sanguins. Même si indolore, la lipocavitation peut cependant gêner certaines personnes par le bruit émis quand la sonde est en contact avec la peau.
Résultats après 6 séances, un affinement visible, une taille de vêtements en moins et plus de 2 kg perdus !
En image : 1ère séance, 3ème séance et enfin 6ème séance…